LE RYTHME ALIMENTAIRE

Pendant la gestation, nos cellules se sont divisées des milliers de fois jusqu’à la naissance d’une petite merveille, un enfant tellement parfait qu’il est divin.

Comment ces cellules ont-elles reçu les messages de division, de collaboration pour que tous les organes se complètent si bien ? La médecine quantique fait un lien entre la formation du bébé et les informations que ses cellules ont reçues pour leur évolution.

Aujourd’hui, les organes, pour vivre en harmonie les uns avec les autres, peuvent se connecter aux matrices de guidance qui étaient présentes pendant la gestation. Ces messages se captent dans le silence et selon un rythme particulier. le rythme alimentaire participe grandement à cette reliance.

Pourquoi le voyage initiatique ?

Les physiciens quantiques parlent du « champ de tous les possibles » qui recèle l’information infinie et la connaissance absolue. Nous explorerons ce nouveau paradigme et nous nous ouvrirons à ce champ « UN-CONNU » de tous les possibles ?

Le fruit de la co-création du groupe ouvrira sur une rencontre de une semaine ensemble

Les compétences de thérapeutes du corps, de la psyché et de l’esprit de vos accompagnatrices:

  • soutiendront les expériences du groupe dans la sécurité, la confiance et le partage
  • favoriseront l’évolution de conscience de chacun dans une dynamique collective.

Dans cette démarche collective, chacun s’engage à vivre dans le respect de soi- même, de l’autre, du groupe, en assumant la responsabilité de ses propres limites. Une écoute enracinée, comme l’expression de ses ressentis, est donc nécessaire pour l’évolution de chacun.

Posts created 2

Un commentaire pour “LE RYTHME ALIMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut