Les Livres

                                    Nouveau livre d’Élisabeth

Pose simplement ton REGARD

Parution 2017 couverture-recto-bord

Commander cet ouvrage en format papier  => ICI

La physique quantique démontre que nous sommes en inter connexion avec tout ce qui EST et que notre corps ‟comme­-unique” avec le grand Tout.

Quelle est cette petite merveille ?
Qui est l’hologramme  qui cherche à révéler sa nature divine ?

 Elisabeth partage, dans un langage simplifié, les découvertes du Pr El Amrani Joutey qui relie la science et la spiritualité. Les expériences concrètes relatées illustrent la théorie et permettent une découverte ludique accessible à tous.

Le corps est développé dans sa forme quantique :

  • Je ne suis pas ce corps, ce corps est en moi
  •  Le corps est seulement un élément de ma conscience
  • L’éveil est physiologique
  •  La santé est simplement la gestion des déséquilibres
     

Dans l’élan de son tempérament curieux, Elisabeth Lefebvre Vasselin fait beaucoup de tourisme spirituel avant deux rencontres qui l’invitent à poser un autre regard sur sa vie et sur la VIE.

 En 2006, découverte de Reine Claire et Gall qui l’initient à la nourriture subtile. Pendant 8 années, elle se nourrit de prana, expérience qu’elle relate dans son livre Chemin vers la nutrition consciente.

En 2014, rencontre avec le Professeur El Amrani Joutey, créateur de l’approche matricielle, qui lui confirme l’analogie entre la science et la spiritualité.

Le regard qu’il porte sur le corps, référentiel de cette dynamique quantique, déconcerte Elisabeth qui suit ses formations, fait de belles expériences qu’elle transcrit dans ”Pose simplement ton REGARD”. 

Elisabeth lefebvre

Chemin vers la Nutrition Consciente

Témoignage vivant d’Élisabeth Lefebvre Vasselin

Livre

Commander cet ouvrage en format papier ou numérique => ICI

Née en 1959, en Algérie, Elisabeth Lefebvre Vasselin retrace son parcours des senteurs, goûts, couleurs, lumières qui l’ont conduite vers une nutrition consciente appelée : Prana. Elle partage les outils quotidiens qui la nourrissent : les sons, la respiration consciente, le soleil, l’Amour. Dans son autobiographie, Elisabeth évoque les joies et les embuches liées à ses choix de vie. Elle se situe en tant que co-créatrice du monde dans lequel nous sommes tous reliés.  Voyage au cœur d’un Être en mutation qui décrit son parcours initiatique La pratique des sons au quotidien a bouleversé les croyances alimentaires de l’auteure qui partage son cheminement vers une nutrition de lumière.  A travers les différentes étapes de sa vie, Elisabeth Lefebvre Vasselin, Mutante depuis 2008, explique ce qui l’aide à prendre sa position de co-créatrice dans un monde nouveau.

Retour vers accueil

Publicités

3 réflexions sur “Les Livres

  1. Bonjour Elisabeth,
    Je profite d’un moment plus calme pour partager avec toi mes ressentis suite à la lecture de ton livre.
    Ce fut une Joie de le lire, je me sentais vibrée…..et me suis sentie remplie après la lecture. Je suis en résonance avec ce que tu as écrit, je crois que cela parle à mon âme, que, quelque part, mon chemin n’est pas très loin…ceci étant, j’ai pris conscience de mon inconscience!!! Comme tu le dis, je vais à présent cumuler les secondes…j’avais déjà réalisé l’effervescence de mon mental en appliquant Ho’oponopono…ms là, face aussi à mon attitude par rapport à l’alimentation, il y a un sacré boulot!!! Mais tu m’as permis de me reconnecter et redonner l’envie de me remettre au yoga des voyelles. Je pratique le reiki au quotidien, ma connexion au Divin est très présente aussi, mais j’ai vraiment besoin de travailler la conscience de chaque instant…..
    L’été va m’aider dans ce cheminement, surtout que je repars en Grèce le 22 mai et là bas, si proche de la nature et du soleil, c’est plus facile.
    J’ai ressenti l’humilité et l’Amour qui se dégagent de ton livre, ms te connaissant, je ne suis pas surprise!! C’est un vrai beau cadeau que tu nous a fait et je t’en remercie du fond du coeur.
    J’ai été par moment aussi réconfortée..en lisant tes difficultés avec l’entourage et les choses qui te sont plus difficiles à supporter..Je crois que cela parle à toute personne en chemin qui n’a pas forcément un entourage sur la même longueur d’ondes!!!
    Merci ma chère Elisabeth, merci et moi aussi, je t’Aime!
    Je t’embrasse.
    Agnès

  2. Merci Elisabeth pour ton merveilleux livre, si riche d’expériences dans lesquelles, je me retrouve. Comme c’est rassurant de te suivre, de ressentir cette connexion que tu as avec ton être intérieur, l’écoute de ton intuition et tous ces outils que tu nous offres sont de précieux présents !!!
    Merci de tout coeur Elisabeth. Cette lecture me donne le courage de poursuivre ce chemin vers plus de conscience, avec la Joie de vous retrouver un jour Alain et Toi dans cette nourriture pranique.
    Je me réjouis de te relire cette fois sur papier !!! Dis moi quand ton livre sera édité.
    Encore mille MERCI. Je t’embrasse
    Sigrid

  3. Bonjour Elisabeth,
    Un grand merci pour ton livre et pour ton témoignage…. J’ose espérer qu’il rejoindra les personnes dans ce qu’elles ont de plus précieux.
    Je te souhaite de poursuivre ta mutation dans la lumière… En effet je pense que nous sommes à un tournant dans notre manière d’être en lien avec l’univers et sa puissante lumière.
    Je t’embrasse bien
    Bernadette

Les commentaires sont fermés.