Vive la contagion de nos eaux avec la vibration du prana sonore

La terre est appelée planète bleue. Les 3/5 de sa surface  sont  recouverts d’eau. La formule chimique de l’eau est toujours H2O. Cependant  elle peut être morte ou vivante.

L’eau vivante descend de la montagne, danse, saute, glisse, roule, épouse les formes de la terre. Elle  garde sa structure d’origine. Elle est vitalisée par ses divers mouvements harmonieux. Elle est bien dynamisée et donc vivante,  bien imprégnée de l’énergie des lieux dans lesquels elle circule.

 

L’eau  morte, l’eau traitée  que nous recevons dans nos maisons, a voyagé dans des réseaux hydrauliques. Elle a subit des chocs violents dans toutes ces tuyauteries dans lesquelles elle est passée ;  des conduits ave des angles droits sur des km de distance sans lumière. J’ose dire qu’elle est assommée, violentée, martyrisée   Elle garde en mémoire ce qu’elle a vécu dans ses déplacements. . Elle  est traumatisée et morte.

 

L’eau a une mémoire Elle enregistre tout ce qu’elle ressent, perçoit, voit, entend.  L’eau change, réagit  quand on allume la lumière ou sous l’influence d’un champ électrique. Elle se souvient aussi de toute l’histoire de l’humanité. L’eau de notre corps est chargée de cette mémoire ancestrale.

 

Le Dr Masaru Emoto  prouve  en congelant de l’eau dans des moules à pétri, comment l’environnement altère la structure moléculaire de l’eau. Il soumet l’eau a des sons : musique de Mozart, Beethoven, des musiques Rap ;  des mots violents ,  des pensées positives…  selon le type de son, de magnifiques cristaux se manifestent à travers l’œil du microscope ou bien des formes chaotiques, informes, désorganisées se révèlent…

 

Une  expérience a été faite avec des graines de fleurs, des pensées. Elles ont été semées dans des pots avec le même terreau, soumises à la même lumière, à la même chaleur. Une seule différence ; elles n’écoutent pas la même mélodie. Certaines entendent une musique classique tandis que d’autres sont bercées par de la musique rap. Les pensées qui poussent avec la musique Rap sortent très vite de terre et grandissent rapidement. Celles qui ressentent la musique classique, mettent beaucoup plus de temps à sortir de terre. Au bout de quelques semaines :

  • les pensées qui ont vite poussé tombent et ne résistent pas au poids de leurs tiges. Elles n’ont pas suffisamment de racines et meurent.
  • Les autres pensées ont une base solide et continuent de progresser, de grandir, elles sont robustes  et donnent de magnifiques fleurs.

Comme pour les pensées, les effets de la pollution psychologique touchent aussi les hommes. Nous pouvons dire, que les émotions négatives, laissent clairement des traces dans l’eau des cristaux de  leurs corps. 

Ceci est une des grandes leçons que nous tirons de toutes ces recherches sur les eaux informées. Le message (énergie/vibration) importe plus que le support (matière) lui-même.

Ce qui signifie que :

  • L’eau a enregistré ce qu’elle a vécu dans son environnement et qu’elle le signifie clairement. En d’autres termes, l’eau que nous ingérons, l’eau, avec laquelle nous arrosons les légumes de notre jardin, est déjà chargée d’informations, qu’elle va transmettre à nos cellules ou aux légumes que nous allons par la suite manger. L’eau enregistre la beauté, la laideur, la force, l’harmonie ou le chaos.
  • Les  pensées, les paroles, la joie, la peur, toutes les émotions s’enregistrent dans les torrents, dans les carafes, dans les bouteilles qui nous accompagnent sur notre lieu de travail, à la maison, dans le biberon de bébé, dans le potage, dans le bain…
  • Nos cellules enregistrent, se nourrissent ou se polluent par nos pensées, les mots que nous employons, la laideur ou la beauté de notre environnement, les musiques que nous écoutons…
  • Notre santé est en danger selon les endroits dans lesquels nous vivons, les personnes que nous rencontrons, les musiques que nous écoutons, les informations télévisées, les émissions télévisées, radiophoniques, les images, les films, les violences dont nous sommes témoins….

Quel est la place du prana ?

Je rappelle que le mot prana signifie ; vibration, énergie de vie, Ki, Chi, Energie universelle, Mana  

Comment garder notre corps en santé ?                          

Nous sommes des êtres essentiellement hydriques. Notre corps est composé entre 70 et 90% d’eau : le cerveau 90%, un nouveau-né  85%, un adulte 70 %. Nous buvons environ 50 000 litres d’eau dans une vie. Notre océan intérieur a besoin d’une eau vivante pour s’épanouir.

Nous savons qu’une pensée, un son, un environnement spécial peut  transformer et purifier l’eau des fruits, des légumes, de la terre,  de nos corps… Nous pouvons donc purifier, semer une graine de possible pour assainir, purifier, fortifier notre océan  intérieur, notre temple sacré.

En Orient la médecine utilise les vibrations des sons pour guérir le corps humain. Les sons sont utilisés depuis la nuit des temps pour amener la paix en soi, en l’autre. Nous l’avons vu avec les effets de la musique sur les fleurs.

La vibration des sons du Gaïayoga*  est une véritable source de VIE qui nourrit, nettoie, purifie nos corps. Elle  affine nos perceptions, permet la transformation de notre ADN,  réajuste le taux vibratoire  des cellules humaines et au-delà du corps physique… Quand nous faisons appel consciemment  à ces vibrations, la globalité de notre Etre se structure. Les cristaux de notre corps sont vivifiés.  Notre cristal central  rayonne ainsi que le soleil de chacune de nos cellules. Nous prenons alors consciemment notre place de co-créateur pour nos vies.

Il est possible avec ces sons de :

·         structurer l’eau que nous consommons et de la rendre compatible avec nos réseaux énergétiques

·         augmenter le taux vibratoire des aliments

 

Les chants de mantras du Gaïayoga*  pour la paix en soi et sur la terre structurent l’eau de tous les corps vivants. Ils donnent à  l’eau une nouvelle information, une mémoire de Paix qui informe de nouvelles cellules qui contaminent avec joie les corps de ceux qui chantent en groupe ces chants sacrés. Comme nous sommes tous reliés, plus nombreux nous aurons cette conscience, plus la contamination sera rapide.

Ces rencontres ont lieu une fois par semaine dans différentes pays. La participation à ces cellules de la terre est gratuite.

*Adresses des cellules de la terre   http://ecole-de-vie-consciente.com/

Retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s