VERS PLUS DE CONSCIENCE AVEC LA NOURRITURE CONSCIENTE

VERS PLUS DE CONSCIENCE
AVEC LA NOURRITURE CONSCIENTE

 Est-ce la nourriture Lumière ?
De l’incroyable au quotidien

Notre âme a choisi de s’incarner pour faire l’expérience de la matière dans un temple sacré, appelé corps. Or la science quantique nous informe que la matière est aussi une forme d’énergie. C’est au travers de notre perception que nous « l’informons » donnons forme à cet univers cellulaire.

Nous pouvons comparer notre âme aux commandes de mouvements d’un bateau et comme Nelson Mandela nous y invite à « être le Capitaine de notre âme ».

Lorsque le capitaine n’est pas à son poste à la barre : il y a manque de présence et de conscience dans l’orientation de vie. Alors les cellules prennent le gouvernail dans une mécanique limitée de survie et de peur.

Alors le « bateau corps » passe en régime de survie, il est manipulé par les éléments et appelle au secours, manifeste son mal être, son stress, ses angoisses, sa peur par la maladie ou mal-à-dit, la peur prend place et le monde fonctionne avec des guerres de pouvoir et d’ego …

Un proverbe Hindou dit « Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter »

Elisabeth et Alain, après l’expérience de nombreuses années de nourriture consciente,   proposent à chaque « un », « une » au sein de l’école du Vivant, de retrouver l’attitude intérieure juste déjà présente au fonds de nous-mêmes. De faire l’expérience de passer aux commandes, en conscience de notre véhicule terrestre.

Quel est le parcours de conscience proposé par l’école du Vivant ?  Quelle est cette nourriture qui apporte : liberté à l’intérieur de chacun et santé physique, psychique, mentale et spirituelle.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s